Le départ




Hier encore j'avais l'envie de faire ma vie avec lui
mais aujourd'hui je sais que le temps m'aura aider.

Demain, il partira et ma vie je referais,
nos chemins plus jamais ne se rencontreront.

Il aura sa vie et moi la mienne.
J’ai le cœur qui saigne car j'ai appris un jour que dieu aimait les exclus
et je m'en sens une.
J’avais besoin d'exister et c'est arriver.

On se demande parfois pour quoi on se plaint,
pourquoi on ne sait pas être patient
et puis on a un malheur et on oublie nos bonnes paroles.

Moi j'aimerai dire merci au seigneur
pour les joies qu'ils m'accordent pour les larmes que je verse.

Pour mon cœur que je sens battre.
Je ne sais pas vraiment si je voudrais vraiment la vie d'un autre
mais je sais que ma vie est déjà une bénédiction.

A toi qui vis là haut toi seul peut lire vraiment au fond de moi
j'ai les yeux qui coulent.

Mon cœur fond pourquoi on n'obtient pas tout
c'est vrai j'en veux beaucoup, c'est dommage.

On aimerai tout avoir
il est le père de mon enfant mais nos rêves sont si éloignes,
j'aimerai vraiment l'aider sans me tromper.

J’ai souvent l'impression de pas être comprise
moi j'aimerai faire certaines choses de ma vie.

Aucun commentaire: