Trop tard

Toujours était plus court que je ne le pensais

Maintenant tous ce que nous avions est derrière nous

Je devine que je n’étais pas ce que tu voulais

Jusqu'à ce que tu me vois me retourner et partir.

Tu m’as toujours donné le sentiment d’être inutile

Et qu’avec toi j’étais mieux

Mais je suis fatigues de tous tes jeux

C’est drôle comme maintenant tu as tant de choses à dire

Tu ne m’as jamais dit que t’avais besoin de moi

Comme tu le dis aujourd’hui

Tu ne m’as jamais dit que je te manquais

Avant que tu me voies rompre

Tu ne m’as jamais dit que tu m’aimais

Désole pour ce que je vais te dire

Mais bébé tu es juste un peu en retard

Qu’est ce que j’ai fait, a quoi je pensais ?

Quand je t’ai donné mon cœur, ma vie

Je me suis oublié et j’ai arrête de penser

J’ai finalement retrouvé la lumière

Tu étais heureux quand j’étais mal et perdue

Courant derrière toi et tu t’en foutais

Je suis fatigue de tes jeux bébé

Maintenant tu as beaucoup de choses à dire.

Je sais bien

Pourquoi ne pas me l’avoir dit avant

Quand je voulais l’entendre

Il n’y a plus rien à dire

Notre amour est fini

C’est dur a dire mais seul le diable voudrais qu’on essais encore

Il n’y a aucune manière pour que nous restions encore des amis

Parce que…..

Tu ne me l’as jamais dit

A Little Too Late de Brian Mcknight(album 10)
traduction perso de lilith
je l'adore cette chanson je croirais presque l'avoir écrite
tant elle me parle

Aucun commentaire: